Communiqué de presse du 03/10/2022

Madame, Monsieur,

…à tous ceux qui veulent reprendre le destin français en main et devenir acteurs de la vie publique.

Les derniers évènements sur la scène internationale sont sidérants d’une part et criants de vérité d’autre part.

Notre souveraineté ne nous appartient plus et la France est devenue en quelques années le pays « passe droits de l’homme ».

En effet, les droits de l’homme sont violés, chez nous, par la corruption généralisée de notre justice, les lois sont votées sans l’accord et le consentement du peuple souverain, les votes sur les élections présidentielles et législatives sont biaisées par des sondages appartenant à des milliardaires, ces mêmes milliardaires qui font l’éloge des partis et entretiennent leur clientèle, sans compter sur l’augmentation du prix de l’énergie provoqué par des états nations bandits, en conséquence, les salaires et les retraites ne bougeront pas sans violer la stabilité du marché du travail européen, etc, etc. 

La liste est longue.

Mais également, beaucoup d’actions citoyennes se mettent en place au moment où nous écrivons. Des personnes motivées font à petite échelle ce qu’elles peuvent, en mode colibri, ce qui sera loin d’être suffisant à l’échelon national.

Si vous partagez ce même constat, vous êtes attendus à l’Assemblée Générale Ordinaire du 11 Novembre 2022 à 20H00. L’association « La Primaire des françaises et des français » se réunira pour :

  • changer de nom, avec vote soumis à approbation collégiale
  • changer d’objectif : « Donner une structure administrative pour tous ceux qui voudront faire de la politique en local, donnant mandat aux requérants des mairies pour l’obtention de salles gratuites et se réunir pour prendre position sur les nouvelles lois de notre pays. »

Cet objectif aura besoin d’être pensé, affiné, structuré, réfléchi, de façon à convaincre les personnes en local de vous suivre.

Nous avons donc besoin de vous pour exprimer vos idées, votre intelligence, votre force, et votre sagesse. 

Le rassemblement des collectifs français tout en les laissant indépendants sous une seule bannière sera chose indispensable, et la Primaire des françaises et des français fera sa part pour changer ensemble le pays, le système, le monde.

Seuls, nous sommes démunis. Ensemble, nous gagnerons contre cette chimère : ce nouvel ordre mondial dont les médias nous vantent bienfaits et mérites et dont l’inversion des valeurs est sa marque de fabrique.

L’attachée de presse, le président

03 octobre 2022